donald-alexandre
Nouveau membre

Je suis connecté sur Mon dossier à l'ARC, mais le transfert de mes documents ne se fait pas vers votre site. Il faut aller dans quelle section de Mon dossier ?

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Généralement, vous n'avez qu'à ouvrir votre compte de l'ARC et suivre les étapes dans le logiciel. Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.