mathieu.arthaud
Nouveau membre

Il m’est impossible d’utiliser le service retransmettre. Cela me dirige vers une page “ blank, not found” Des idées?

 

Pour commencer

Il est conseillé d'attendre d'avoir reçu votre avis de cotisation avant d'effectuer une modification. Parfois, la modification est faite directement par le gouvernement et vous en êtes avisé sur l'avis.

 

Si vous avez utilisé TurboImpôt Enligne, l'option "Modification d'une déclaration" n'est pas disponible pour les résidents du Québec.

 

Si vous avez utilisez TurboImpôt Bureau, lorsque vous ouvrez votre logiciel 2024, vous cliquez sur "Modifier une déclaration produite", choisissez la déclaration à modifier, cliquez sur modifier la déclaration (dans la section impôtnet) et suivez les étapes pour appliquer les modifications et ReTRANSMETTRE. Si les étapes sont faites dans cet ordre, le bouton ReTRANSMETTRE sera là.

 

Dans tous les cas, peu importe la version du logiciel utilisé, vous pouvez le faire directement dans votre compte Mon dossier de l'ARC et Revenu Québec ou bien par la poste, en complétant les formulaires suivants:

 

ARC: T1-ADJ Demande de redressement d'une T1
 

Revenu Québec: TP-1.R Demande de redressement d'une déclaration de revenus
 

Merci de choisir TurboImpôt.