- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens de parler à un conseiller n'ayant pas les connaissances de l'impôt au Canada. Il m'a raccroché au téléphone. Comment puis-je porter plainte?
			
				
					
					
						Avec la version actuelle du TurbotImpot 2024, il m'est impossible de créer 2 déclarations individuelles pour moi et ma femme, d'ajouter les frais médicales de 2 de mes 3 enfants à la déclarations d'impôt de ma femme et certaines annexes sont inaccessibles.
					
				
			
			
				
			
			
			
			
			
			
			
		
		
		
	
	
	
			
    
	
		
		
		mars 30, 2025
	
		
		11:51 AM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
	
				
		
	
	
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous sommes désolés que votre interaction avec notre service d'assistance téléphonique n'ait pas été optimale. Un expert en fiscalité vous recontactera. Pouvez-vous nous indiquer l'heure qui vous convient le mieux ? Le jour ou le soir.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
			
    
	
		
		
		avril 1, 2025
	
		
		6:52 AM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
	
				
		
	
	
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour, je serai disponible jeudi le 2 avril vers 16h00. Merci
			
    
	
		
		
		avril 1, 2025
	
		
		6:22 PM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
	
				
		
	
	
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié