- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Spécifiez l'erreur que vous recevez s'il vous plait, et le logiciel que vous utilisez (en ligne ou téléchargé) ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour, j'ai la version téléchargé et j'ai suivi parfaitement de remplir pas à pas, en prenant soin de bien remplir tous les champs. Lorsque j'arrive à la fin je me bute à une erreur me disant de remplir le formulaire TP-64.3. Ce formulaire est pourtant remplis lors d'une étape en lien avec les dépenses d'entreprise. Lorsque je clique sur Résoudre cela m'emmène a une autre fenêtre qui contient une plus d'information. Après la lecture de l'erreur je clique sur suivant qui me ramène à une la même place d'avant, mais avec l'option de sauter l'étape.
Étape suivante:
Étape suivante:
Je suis dans une boucle et je ne peux envoyer électroniquement ma déclaration au revenu Québec à cause du problème non-résolu. Par soucis j'ai refait à zéro ma déclaration, pour m'assurer que j'avais bien remplis tous les champs possible et il détecte toujours un erreur. Je vous assure que le formulaire TP-64.3 est parfaitement remplis.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur? Les logiciels sont conçus pour storer de l'information, même de l'info supprimée. Ensuite, fermez votre logiciel et ouvrez-le de nouveau.
Avez-vous essayé d'ignorer l'erreur et continuer ?
Quelques clients changent de navigateur. Google Chrome cause des problèmes quelques fois.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai le même problème avec la version "desktop".
Je ne peux utiliser l'option de vider la cache de mon navigateur.
Quelle est la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai réussi en ajoutant le numéro de téléphone qui manquant au formulaire TP64-3. Donc tous les champs doivent être complétés pour éliminer le message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Merci de prendre le temps d'écrire votre solution. ça a fonctionné de mon côté!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Il faut s'assurer que le nom et la date du signataire soient dans le formulaire. Après cela, tout a fonctionné pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Meme chose pour moi, j ai du tout remplir les champs incluant le nom de la personne de mon employeur en mettant 'RH' et cela a fonctionner