- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème Feuillet T3, message d'erreur : Le total des cases 52 et 53 doit être égal au total du gain ou de la perte en capital à la case 21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Les cases 52 et 53 (qui ont des dates) ont été ajoutées suite à la décision du gouvernement d'augmenter les taux d'inclusion, et ensuite revenir sur cette décision.
Essayez de ne pas remplir ces cases puisqu'elles sont devenues obsolètes. OU, entrez le montant total seulement dans la case 53.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour
J'ai laissé vide ces cases, mais ça ne fonctionne pas. On me dit encore que le total de la case 52 et 53 doit être égale à la case 21. Sinon je mets le montant de la case 21 à la case 53, c'est bien ça?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour.
J'ai exactement le même problème, et je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai appelé au service à la clientèle à 2 reprises, et ils n'ont pas pu m'aider.
Toute aide sera appréciée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@gclavet Ce matin il y avait des mises à jours disponibles. Veuillez vous assurer que votre logiciel est à jour et refaites la Révision svp.
L'erreur au niveau de la case 52 et 53 devrait être résolue.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour
J'utilise la version en ligne, donc je ne peux pas faire de mise à jour.
Je viens de regarder, le problème est toujours là.
J'ai envoyé deux déclarations déjà avec la recommandation que vous nous avez fourni.
Je vais attendre que votre mise à jour pour ceux qui font leur déclaration en ligne et non avec le logiciel se règle alors.
Cela suivra bientôt?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@gclavet L'investigation à ce sujet est toujours en cours. TurboImpôt Enligne est mis à jour automatiquement.
Nous vous informerons ici lorsque ce problème sera résolu.
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai l'impression que le problème a été réglé car je n'ai plus l'erreur.
Est-ce que vous pouvez confirmer que le problème a été réglé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bien que j'ai essayé toutes les solutions identifiées pour ce problème, en date du 2025-03-31 (17 Hres), le problème est toujours là dans le logiciel Turboimpôt version De Luxe.
Une nouvelle version dans ce logiciel est requise très rapidement.
Merci.