- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe - message d'erreur
Bonjour,
Le message Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe apparait quand je veux soumettre mes impôts à l'ARC. Je suis bloqué. J'ai envoyé pour le Québec mais le message d'erreur perdure pour l'ARC.
Des solutions ? J'ai essayé de changer de navigateur et d'ordi. Rien fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous faisons un suivi avec notre équipe technique et nous vous tiendrons au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Au moment d'envoyer ma declaration, un message d'erreur s'affiche : "Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe"
Toujours d'actualité le 28/Mars/2025
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
j'ai la meme erreur et quand je parle avec un preposé personne est en mesure de m'aider et ca a plusieurs reprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous avons reporté vos informations à notre équipe technique et nous attendons une mise à jour. Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.
Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.