- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour voir la ligne 50310 j’ai consulté Feuille de travail Impôtnet dans les formulaires. Hâte que le problème soit réglé. J’utilise la version De luxe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
On peut voir la ligne 50310 en allant dans formulaires, Feuille de travail TurboImpôt. Aujourd’hui, je me propose de compléter le formulaire papier Annexe 8 comme si je n’avais pas le logiciel. Car le logiciel a généré un remboursement au Gouvernement du Québec alors qu’il y avait un montant à payer. J’appréciais ce logiciel que je recommandais. J’ai réussi à parler à une personne au soutien. Depuis, on nous fait attendre en ligne. Vite une solution. ARC me confirme que l’erreur ne vient pas du gouvernement et me suggère de changer de fournisseur de logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais il y a quelques problèmes rapporté avec ce code d'erreur. Une piste pour TurboImpôt : si je double-clique sur la case 30800 je me retrouve dans un annexe 8 pour le RPC et non celle pour le RRQ qui est vide puisque je suis résidant du Québec. J'ai aussi par la suite deux annexe 8 dans mes formulaires. Est-ce que le logiciel pourrait considéré la province de résidence svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
moi aussi je joins le club, même problème code d'erreur 95033 impossible de transmettre.
c'est vraiment la 1ere année où j'ai autant de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Est-ce que TurboImpot peut clarifier et confirmer ce protocole svp @FrancineDB
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pourquoi je ne peux pas envoyer ma déclaration en date du 25 mars et ma mise à jour est faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour moi ça a fonctionné, j'ai rempli et envoyé la déclaration, provincial en premier et ensuite fédéral après la manipulation de la ligne 17. Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié