- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je déclare la vente de ma résidence principale en indiquant le produit de disposition mais celui-ci n'apparaît pas à la ligne 9954. Comment puis-je contourner ce bogue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, avez-vous complété le formulaire RP d'où le T2091 prend sa source?
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Vous ne voyez pas le montant du produit de disposition à quel endroit, sur la copie de votre déclaration en format PDF ?
Avez-vous bien rempli cette section :
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour,
Oui, j'ai bien rempli toute cette section, incluant le champ "Total des produits de disposition".
J'ai par contre laissé le champ "Total du prix de base rajusté" vide conformément à ce qui était indiqué dans l'aide en ligne :
Qu'est-ce que le prix de base rajusté (PBR)?
Le prix de base rajusté est généralement le coût du bien plus toutes les dépenses engagées pour l’acquérir, comme les commissions et les frais juridiques.
Les rajustements peuvent inclure des éléments comme les dépenses en capital. Si vous avez inclus ce montant dans le prix de base rajusté au moment de la disposition, laissez ce champ vide.
Malgré cela, j'obtiens toujours l'erreur suivante lors de l'étape de la révision des erreurs :
De plus, la ligne 9954 dans la copie format PDF de ma déclaration est vide.
Merci,
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Vous devez inscrire le produit de disposition qui est le prix de vente, et le prix de base rajusté est le prix payé lorsque vous avez acquis l'immeuble plus les dépenses de rénovations. Vous devez remplir les deux cases.
Si le problème persiste, vous pouvez tenter de supprimer les informations et les entrées de nouveau, car certaines anomalies ont été corrigées par notre équipe technique en lien avec ce formulaire, mais ne seront pas prises en compte si l'information est déjà entrée.
Laissez-nous savoir si cela fonctionne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Après avoir rempli le champ "prix de base rajusté", ça fonctionne.
Merci !