- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, J'ai un message d'erreur : 5033, 95033, 95033, NA, NA. Je n'arrive pas à modifier mes documents sur turboimpot. Comment faire ? Kaddour Ryan
Je suis sur la page de soumission d'impotnet et j'obtiens un message de l'ARC, mais impossible de faire une quelconque modification puisque je suis bloqué sur cette page. L'option retour ne me permet pas de modifier mes documents.
Comment faire pour résoudre le problème ?
Cordialement,
Kaddour Ryan
il y a une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ceci est un message d'erreur provenant du système de l'ARC et est présentement sous investigation. Notre équipe travaille avec eux pour résoudre ce problème et offrir une solution à nos clients, le plus tôt possible.
L'erreur 95033 se rapporte aux entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées. Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2024.
Pour le moment, assurez-vous que la province d'emploi (Qc) à bien été identifiée dans la case 10 de votre T4.
Merci de votre patience.
mercredi