- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour la RAMQ, l'option 16 fonctionne pour moi, car mon père a une assurance médicaments. Par contre, j'obtiens l'erreur que je déclare pas de conjoint. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Ce message, vous le recevez dans la section Erreurs ou Avertissements? Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran?
Généralement l'option 16 pour la RAMQ ne devrait pas créer d'erreur à moins que certains critères ne sont pas respectés.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Lorsque vous cliquez sur Résoudre, est-ce que vous voyez cette page?
Si oui, veuillez repondre Non à la question. Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint?
Sinon cliquer sur cette option ne couvre pas ma situation et vérifier les questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonsoir,
J'ai vraiment tout essayé pendant au moins 2h et ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas l'option de dire ''Non'' pour le conjoint. Même si j'enlève toutes les informations pour l'assurance médicaments ou que je déclare autre chose, j'obtiens toujours la même erreur. Est-ce un bug de programmation?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Avez-vous mis les informations de son conjoint dans la déclaration ? Même si vous ne faites pas la déclaration conjointement, vous devez déclarer les informations du conjoint(e). Quel est son etat civil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Bonjour,
Il serait difficile pour moi de mettre des informations sur mon/ma conjoint.e, puisque je suis célibataire...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Vous choisissez la case 16 car vous avez été couvert par une assurance privée par un de vos parents, c'est bien ça ?
Si vous cliquez Cette option ne couvre pas ma situation. Est-ce que toutes les questions sont à NON ?