- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Au moment de réviser avant l'envoie il y a ce message "une erreur s'est produite, mais on s'en occupe." depuis une semaine, c'est comme ça. Quoi faire?
Cela sous-entend que c'est un problème avec Turbot impot. J'ai tenté de l'aide téléphonique, mais lorsqu'il m'appelle, il n'y a personne au bout du fils.
dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce bug a été examiné et corrigé la semaine dernière. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Une mise à jour est prévue pour la fin de cette semaine. Merci de patienter.
mardi