TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Si vous déclarez un montant à la case 21, vous devez inscrire le total de la case 21 dans la case 52 ou 53 qui est le total de vos gains en capital selon la période. La période n'a pas d'importance, vu que le gouvernement a annulé le taux d'inclusions, mais, au niveau du logiciel, vous devez inscrire le montant total dans une case ou l'autre. Ceci réglera l'erreur et vous permettra d'envoyer la déclaration. Le montant se transférera à l'annexe 3 à la ligne 21 et le calcul du gain en capital se fera à 50 % à la ligne 23, de même pour l'annexe G, le montant se calculera à la ligne 108.

 

Selon l'Agence du revenu du Canada

 

 

Voici un exemple: 

 

 

 

 

Si je ne mets pas le montant à la case 52 ou 53

 

 

Seul le montant de 101.99 se calcul

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

AndrePa
Niveau 1

Pour commencer

Même problème 1er avril 21h

famille_stj_sto
Membre expérimenté

Pour commencer

EXCELLENT !!! J'ai appliqué votre recommandation et le message d'erreur est disparu.

Merci !

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Parfait! Merci de nous avoir informés.

Pour commencer

Si vous utilisez TurboTax Desktop, des mises à jour étaient disponibles ce matin. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre logiciel et les montants devraient être reportés correctement pour les T3s/T5s qui se séparent avec le conjoint, et les montants sont reportés adéquatement dans le T936.

 

Nous l'avons testé ce matin et cela fonctionne.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

AndrePa
Niveau 1

Pour commencer

Impossible de faire la mise à jour et ouvrir l'application, suite à la mise à jour de ce matin.
Après avoir répondu "Oui" pour installer la mise à jour!!
@TurboTaxVeronique 

famille_stj_sto
Membre expérimenté

Pour commencer

J'essaie de faire la mise a jour mais le logiciel ne démarre pas. Donc, on n'est plus capable d'ouvrir Turbot Impot.

Quoi faire ?

Veuillez ajuster au plus tôt la version Turboimôt De Luxe !!!

Merci.

 

famille_stj_sto
Membre expérimenté

Pour commencer

Je viens d'essayer de faire la mise a jour à 17 Hre aujourd'hui et SURPRISE, le tout fonctionne.

Excellent. Merci.

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Le problème est résolu. Si le problème persiste, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour désinstaller et réinstaller TurboImpôt.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

mgmots
Niveau 3

Pour commencer

Bonjour,

 

J'ai la version à jour et ça ne fonctionne toujours pas. Toujours le message d'erreur!