marguerite-ducharme
Membre expérimenté

Est-ce que le logiciel est à jour ?

Impossible de transmettre mes déclarations .
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Le logiciel a été mis à jour le 20 mars. Aucun des formulaires sont verrouillés. Il faut spécifier le message d'erreur que vous recevez.

 

Essayer les choses suivantes:   effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

 

Si vous utilisez TurboImpôt bureau, assurez vous d'être administrateur. 

 

Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt et cliquez Run as administrator

 

 

Essayez de changer de navigateur si vous pouvez.

marguerite-ducharme
Membre expérimenté

Pour commencer

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe. C’est toujours le message que je reçois.

Pour commencer

Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours. Notre équipe travaille à la résolution dès que possible.

 

Nous vous remercions de votre patience et compréhension.