- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi je n’arrive plus à accéder au déclaration d’impôts déjà transmis? Dans l’application turbo impôts… Je dois corriger quelques erreurs et retransmettre…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Connectez-vous ici avec votre nom d'usager et votre mot de passeen cliquant Se Connecter dans le coin droit en haut de l'écran: TurboImpôt en ligne
Si vous avez déjà transmis votre déclaration, vous devez attendre que l'Agence du revenu du Canada la vérifie. Il est possible que l'ARC corrige votre déclaration ou vous demande un document manquant. Sinon, vous devez attendre votre avis de cotisation et si l'erreur n'a pas été corrigée, vous pourrez faire une modification.
Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration
Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS
Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS
Merci de choisir TurboImpôt