MartinD4300
Nouveau membre

Pourquoi je n’arrive plus à accéder au déclaration d’impôts déjà transmis? Dans l’application turbo impôts… Je dois corriger quelques erreurs et retransmettre…

C’est seulement un oublie de ma part concernant une demande concernant un aidant naturel et aide soignant… Merci…
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Connectez-vous ici avec votre nom d'usager et votre mot de passeen cliquant Se Connecter dans le coin droit en haut de l'écran:  TurboImpôt en ligne

 

Si vous avez déjà transmis votre déclaration, vous devez attendre que l'Agence du revenu du Canada la vérifie. Il est possible que l'ARC corrige votre déclaration ou vous demande un document manquant.  Sinon, vous devez attendre votre avis de cotisation et si l'erreur n'a pas été corrigée, vous pourrez faire une modification.

 

Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt