- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
''Vous avez déclaré la disposition d'une résidence principale. De nouvelles mises à jour sont disponibles'' - Malgré la révision l'erreur persiste, pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Afin de vous assister, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez? En ligne ou version bureau (Windows)?
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Avez-vous déclaré une vente de résidence principale? Nous allons vous envoyer un message privé pour vous demander une capture d'écran.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème, je ne peux donc pas soumettre ma déclaration électroniquement. Est-ce que je dois l'envoyer par la poste alors? Mais, j'ai payé pour un service éléctronique... Merci de répondre rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
'ai réussi finalement en supprimant la vente de ma résidence principale dans un premier temps. Et à l'ajoutant de nouveau dans un deuxième temps. C'est un bugg du logiciel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci de votre retour, j'ai fait la même chose et ça a fonctionné! J'ai appelé 5 fois Impot rapide et on ne m'a jamais dit de faire ceci et d'attendre que les développeurs trouvent l'erreur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci du partage qui aidera d'autres clients. L'équipe technique travaille sur les correctifs de ce formulaire dans TurboImpôt en ligne qui effectivement crée un bug en ce moment.