VickieDugas
Nouveau membre

''Vous avez déclaré la disposition d'une résidence principale. De nouvelles mises à jour sont disponibles'' - Malgré la révision l'erreur persiste, pourquoi?

 
TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Afin de vous assister, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez? En ligne ou version bureau (Windows)? 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

VickieDugas
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, j'utilise la version en ligne.

 

Merci,

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Avez-vous déclaré une vente de résidence principale? Nous allons vous envoyer un message privé pour vous demander une capture d'écran. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

StefG
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème, je ne peux donc pas soumettre ma déclaration électroniquement. Est-ce que je dois l'envoyer par la poste alors? Mais, j'ai payé pour un service éléctronique...  Merci de répondre rapidement

StefG
Nouveau membre

Pour commencer

'ai réussi finalement en supprimant la vente de ma résidence principale dans un premier temps. Et à l'ajoutant de nouveau dans un deuxième temps. C'est un bugg du logiciel...

VickieDugas
Nouveau membre

Pour commencer

Merci de votre retour, j'ai fait la même chose et ça a fonctionné! J'ai appelé 5 fois Impot rapide et on ne m'a jamais dit de faire ceci et d'attendre que les développeurs trouvent l'erreur...

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Merci du partage qui aidera d'autres clients. L'équipe technique travaille sur les correctifs de ce formulaire dans TurboImpôt en ligne qui effectivement crée un bug en ce moment.