- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est-ce que le logiciel est à jour ?
Impossible de transmettre mes déclarations .
vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le logiciel a été mis à jour le 20 mars. Aucun des formulaires sont verrouillés. Il faut spécifier le message d'erreur que vous recevez.
Essayer les choses suivantes: effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si vous utilisez TurboImpôt bureau, assurez vous d'être administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt et cliquez Run as administrator
Essayez de changer de navigateur si vous pouvez.
dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe. C’est toujours le message que je reçois.
hier