- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Où inscrire les frais de télétravail dans le formulaire "frais de bureau à domicile" pour l'électricité, l'internet et le loyer ?
Je suis salariée, je travaille à plus de 50% du temps à mon domicile. Je ne comprends pas où inscrire les frais d'internet, d'électricité et de loyer (Assujettissement à la TPS/TVH ou Détaxation et exonération) ? Met-on les frais total pour tout le logis dans le formulaire, ou le pourcentage correspondant à la grandeur de la pièce?
il y a un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pourrez inscrire vos dépenses d'emploi, à partir de Accueil (menu de gauche) // Revenus // Dépenses d'emploi.
Pour la justification si c'est Assujetti à la TPS, Assujetti à la TVH, Détaxation et exonération, vous devez entrer le montant dans la colonne qui correspond aux taxes que vous avez payées sur le montant.
TPS = si vous avez payé la taxe fédérale sur les produits et services
TVH = si vous avez payé la taxe de vente harmonisé
Détaxation & exonération = aucune taxe
Merci de choisir TurboImpôt.
il y a 4 semaines