- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je vis au Quebec et travail en Ontario. C'est tu possible de transmette l'argent directement du Federal au Provincial et que jait juste a payer la difference
Je vois que jai un remboursement d'environ 9000 dollars au federal mais je dois 10 000 au Quebec. Est-ce que je peux juste dire au federal envoie ca au Quebec. Et je paye le reste au Quebec. Sans avoir a devoir jongler avec une tel somme.
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Non, chacune de vos déclarations doit être revisée par chaque gouvernement. Pour diminuer ces montants, vous pouvez transférer au Québec directement dans votre déclaration jusqu'à 45% de l'impôt retenue sur votre T4 de l'Ontario.
Dans TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt bureau, cliquez sur PROVINCIAL - AUTRES CRÉDITS DU QUÉBEC. Cochez la case suivante:
Le montant total d'impôt payé sera indiqué. Si ce montant est l'impôt payé hors Québec, entrez-le dans la case. TurboImpôt calculera 45% de ce montant qui sera transférer directement au Québec. Vous verrez ce montant à la ligne 43800 fédérale et à la ligne 454 provinciale.
Merci de choisir TurboImpôt
il y a 3 semaines