- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J`utilise le logiciel depuis plusieurs années mais comme plusieurs d`entre vous je suis déçue cette année. Allez-vous nous aviser lorsque l`erreur 95033 sera corrigée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Cette erreur est présentement sous investigation et notre équipe travaille à la résoudre dès que possible.
Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Cette présente réponse du modérateur : "
Cette erreur est présentement sous investigation et notre équipe travaille à la résoudre dès que possible" me semble la plus sensée. Mais dans une réponse précédente à ce problème #95033, une modératrice suggérait d'enlever le montant inscrit à la case 17 du relevé T4. Qu'en est-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez un T4 et que la province de l'employeur est le Québec, vous devez remplir la case 17, car vous cotisez à la RRQ (le régime des rentes du Québec), Nous avons signalé l'erreur et notre equipe technique est en contact avec l'Agence du revenu du Canada pour régler ce message d'erreur, mais pour le moment, nous n'avons pas de date précise pour la correction.
Vous pouvez consulter ce lien dans la communauté où nous indiquerons une mise à jour : Erreur 95033
Merci de choisir TurboImpôt.