- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
VD-358 - Ligne 2 - Logiciel TurboImpôt
Bonjour,
Se peut-il qu'il y ait présentement un problème avec le formulaire VD-358? Lorsque je regarde le PDF à la ligne 2 de ce formulaire, il y a un montant, mais la grille de calcul à la page suivante est vide. Lorsque je regarde les formulaires dans le logiciel et que je double-clique sur le montant affiché à la ligne 2, ça me renvoit à Q777, et c'est aussi vide.
Merci à l'avance pour votre aide.
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.