Danielle102
Nouveau membre

code de license

J'ai perdu malheureusement mon code de license afin de démarrer turbotimpôt.  Comment puis-je le récupérer?

Merci

Danielle Gaouette

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Un message privé vous a été envoyé. Merci de vérifier vos pourriels. 

Sylroc
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, peut on utiliser deux ordis une license si oui comment? car j'ai peur d'utiliser ma license sur mon ordi PC car toutes les années précédentes y sont mais windows 10 pro donc je veux essayer quand même le logiciel et si ca fonctionne pas je vais prendre mon portable avec windows 11 donc pour cette raison 2 ordis une license Merci Sylvain

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Oui, vous pouvez installer TurboImpôt sur un maximum de 3 ordinateurs ou l'installer un maximum de 3 fois. 

Voici les instructions complètes au besoin:

1. Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.
  2. Sélectionnez Télécharger le produit que vous avez acheté. Le programme d'installation se télécharge sur votre ordinateur.

Installer TurboImpôt bureau

1. Localisez le fichier d'installation (fichier .exe) que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.
  2. Ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions pour installer TurboImpôt sur votre système.

Activer TurboImpôt bureau

1. Après avoir installé TurboImpôt, vous serez invité à vous connecter à votre compte Intuit.
  2. Connectez-vous ici en cliquant sur Se connecter ou créez votre compte Intuit.
  3. Entrez votre code licence. 
  4. Commencez à utiliser TurboImpôt.

Merci de choisir TurboImpôt