- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne recevrai pas de T2220. Le programme me fait un message d'erreur et je n'arrive pas a effacé les formulaires.
il y a 2 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Retournez dans votre Profil d'impôt pour aller décocher ce qui concerne ce formulaire.
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Quelques fois, il faut recommencer une nouvelle déclaration s'il est impossible d'effacer des données.
Merci de choisir TurboImpôt
il y a 2 semaines