- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La révision de mes impôts est impossible j’ai le message : une erreur s’est produite on s’en charge
mars 15, 2025
9:05 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.
Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
- changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférable)
- effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
- ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
- lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page
Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
mars 17, 2025
8:05 AM