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Que faire si à l'étape de révision des déclarations fédérales, en cliquant sur continuer, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.?
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Pour commencer
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Il faudra patienter quelques jours pour que la certification finale de l'ARC soit faite.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Pour commencer
Je n'ai complété aucun de ces formulaires et je n'arrive toujours pas à transmettre la déclaration fédérale!
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Pour commencer
Il y a présentement une investigation pour ce problème qui touche sulement quelques personnes. Vous pouvez aider à l'investigation si vous rapporter ce problème au service téléphonique pour partager votre écran (si vous voulez).
En attendant une solution, essayez les choses suivantes: Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Changer de navigateur pour transmettre vos déclarations.
Votre message est placé en signet et vous serez avisé quand une solution sera disponible.
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Pour commencer
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.