- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
ARC me donne l'erreur 95034. J'ai vérifié tous mes T4. Je crois que c'est un problème logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
C'est long pour régler le problème! On a eu une mise a jour ce matin et toujours pas régler :(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
L'équipe technique examine ce problème qui arrive à plusieurs personnes. La raison de suggérer d'enlever les montants dnas les cases 17 et 17A du T4 est que les cotisations RRQ ne devrait pas s'y trouver. Ces cotisations sont provinciales seulement. Avec les nouvelles mesures du Québec de calculer (comme le fédéral a commencé l'an dernier ) une deuxième cotisation RRQ pour les revenus élevés, il y a des problèmes de trasnmission qui ne sont pas toujours dû à Turboimpôt.
Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur (pour la version en ligne ou bureau). Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Essayez de transmettre.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Cette erreur 95034 est aussi relié aux cotisations RPC ou RRQ.
Les lignes 50340 et 50330 sont pour les logiciels porfessionnels, ça ne veut rien dire pour nous.
Messages d'erreur TED pour 2017 à 2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Avant de nous faire essayer de nouveau (enlever les cookies, fermer le programme ...) et perdre un autres tentatives d'envoyer nos impôts à l'ARC. Confirmez -nous que le problème est résolu. Nous avons que 5 tentatives avant que l'ARC nous bloque l'accès à impotnet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis dans la même situation. Il ne me reste qu'un seul essai. J'ai passé des heures à expliquer que le problème venait du système, pas de nous... Qu'est-ce qui prend autant de temps pour régler ce problème? C'est la 1ère fois en 15 ans que j'ai autant de difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai ce même problème. J'ai même essayé d'appeler et la ligne coupe a chaque fois. Comment allons nous savoir que le problème est réglé?