isabelsierraparent
Nouveau membre

Lorsque j'essaie de réviser et transmettre une déclaration, le message "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" s'affiche. Ça fais déjà 2 semaines que c'est ainsi

Le soutien technique m'a dit que je devais effectuer une mise à jour, mais je ne vois pas ou la faire. J'ai réussi à transmettre d'autres impôts, mais pas ceux-là en particulier. De plus, je ne vois pas de code d'erreur, juste ce message.
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

L'équipe technique travaille présentement sur ce problème qui affecte plusieurs personnes.

 

Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Merci