- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Lorsque j'essaie de réviser et transmettre une déclaration, le message "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" s'affiche. Ça fais déjà 2 semaines que c'est ainsi
Le soutien technique m'a dit que je devais effectuer une mise à jour, mais je ne vois pas ou la faire. J'ai réussi à transmettre d'autres impôts, mais pas ceux-là en particulier. De plus, je ne vois pas de code d'erreur, juste ce message.
samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
L'équipe technique travaille présentement sur ce problème qui affecte plusieurs personnes.
Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.
Merci
lundi