- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mon compte ARC est "bloqué" d'accès car mon numéro de téléphone à changé entre temps. Donc je ne peux plus me connecter, à cause du code de vérification de connexion...
Je dois faire quoi dans ce cas ? Pour obtenir mon avis de cotisation et avoir les messages de mon dossier
mars 9, 2025
7:29 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous devez téléphoner `lARC.
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 6h30 à 23h
Samedi : 7h30 à 20h
Dimanche : Fermé
Fermé les jours fériés
Merci de choisir TurboImpôt
mars 11, 2025
12:47 PM