- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment enlever le code MDR901 élément invalide?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Pouvez vous confirmer où avez vous eu cette erreur car elle n'apparait nulle part dans nos historiques. Est ce que c'est lors de la transmission ?
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai le même code d'erreur et on indique que c'est le numéro de téléphone qui ne correspond pas aux données de Revenu Québec. J'ai mis des x à la place du numéro de téléphone pour ne pas qu'il soit partagé dans le groupe.
The 'MDR901' element is invalid - The value '(xxx) xxx-xxxx' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - The Pattern constraint failed.
J'ai attendu plus d'une heure sur votre service téléphonique sans avoir accès à un représentant de Turboimpôt ni même savoir combien nous étions en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Avez-vous un bouton Résoudre ? Si oui, est-ce que ça vous amène dans une section en particulier ?
Sinon, vérifiez vos renseignements personnels, que votre numéro de téléphone est bien indiqué XXX-XXX-XXXX.
Assurez-vous que lorsque vous cliquer sur commencer pour envoyer a Revenu Quebec que le numero est bien indiquer a cette page:
Si vous avez déclaré des revenus locatif ou de travailleur autonome, vérifiez que le numéro de téléphone est bien indiqué avec les tirets.
Si cela ne fonctionne toujours pas laissez-nous savoir.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai toujours le même message d'erreur.
The 'MDR901' element is invalid - The value 'XXX-XXX-XXXX' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - The Pattern constraint failed.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Ce message est une erreur de type sml. Ce qui signifie qu'une information entrée dans un champ ne respecte pas le format requis par le système.
Par le message, l'erreur est reliée avec un numéro de téléphone. Nous vous suggérons donc de retourner aux endroits où vous avez entré un numéro de téléphone, de l'effacer et y entrer SEULEMENT les chiffres (exemple: 1234567890), pas de tiret, espace ou parenthèse.
Commencer par vérifier aux niveau de vos Renseignements personnels.
Merci de choisir TurboImpôt.