brizardch
Niveau 2

On me dit que je dois payer pour soumettre ma déclaration (malgré que j’ai un code d’activation) car on dit que j’ai préparé avec revue conseil de luxe, service inutilisé

J’ai pourtant réussi à soumettre trois autres déclarations sans problème. Pour celles ci, je n’ai rien utilisé se service de différent et on veut me charger 20$ de plus pour revue-conseil de luxe…
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Vous avez probablement cliqué sur la mise à niveau par erreur. Il n'y a pas de moyen de retourner en arrière une fois que ce service a été choisi. Il faudra commencer une nouvelle déclaration. 

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine