- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'essaie de transmettre mes déclarations avec impôtnet et ça ne fonctionne pas, je n'ai pas accès pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
ils n'ont pas complété leurs mise à jour des formulaires!!!!! et c'est comme ça chaque année! Ils veulent qu'on achète leur logiciel et disent qu'il est dispo en février et les mises à jour tardent tout le temps!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour de ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
On veut être remboursé pour tout ce cafouillage. Incroyable nous sommes le 6 mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
nous avons 148.00$ d'intérêts ... vraiment pas une fortune.. et ça ne marche toujours pas aujourd'hui 8 mars!!! Je n'ai aucun gains en capital!!! et ce n'est pas à moi de vérifier les erreurs de conception de VOTRE logiciel. Vos clients paient pour un logiciel qui fonctionne, pas pour tester les erreurs possibles de report etc.. à votre place.
Je vous demande de régler tout ça rapidement afin que je puisse recevoir mes 5775.00$ de retour d'impôts et que je puisse payer mes choses!!!
Un recours collectif devrait être intenté contre Intuit et TurboImpôts pour les dommages encourus suite à ces problèmes!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
et même.. je coche 'm'avertir par courriel en cas de réponse' et même ça, ça ne fonctionne pas.
Devons nous encourir un boycott contre vos logiciels aussi? Turbo impôt est américain et Intuit une compagnie américaine.... Est-ce le problème ici? retarder les productions de déclarations d'impôts dans le cadre de la guerre commerciale?