Michel37
Nouveau membre

Pour commencer

Je vais tenter de trouver un logiciel canadien qui j'espère pourra remplacer turbo impôt 

Caro33
Niveau 2

Pour commencer

Le problème pour le verrouillage des formulaires T5 (relevé 3) vient enfin d'être débloqué ! J'ai enfin pu transmettre ma décélération et celle de mon conjoint autant à l'ARC et à Revenu Québec. 

Il était temps!

Colmec48
Niveau 2

Pour commencer

Wow j ai ete essayer et ca me dit que le probleme serait resolu d ici la fin mars ??? c est long entre le 6 et la fin mars , c est du n importe quoi 🙂 mais content pour toi si cela a fonctionne , prend un loto aussi en meme temps 

Pour commencer

Ça fonctionne pour moi aussi maintenant. 🙂 

BENOIT THIBEAULT
Membre expérimenté

Pour commencer

Je n'ai pas vu de mise à jour, alors comment se fait-il que ça fonctionne pour vous. En date d'aujourd'hui le 6 mars, ça ne fonctionne pas.

 

Francine2025
Niveau 3

Pour commencer

Impossible de transmettre le rapport Impôt provincial Québec via internet. Vous parlez de mise-à-jour à venir, quand cela devrait-il arriver ??  C'est très décevant de vivre cela avec votre logiciel cette année.  J'attends une réponse le plus tôt possible.

Francine2025
Niveau 3

Pour commencer

Je viens de vérifier encore suite à votre réponse, et je n'ai reçu aucune mise-à-jour du logiciel, avez-vous fait autre chose que demander une mise-à-jour du logiciel ?

Caro33
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,  

Je n'ai pas demandé de mise à jour.  J'ai seulement ouvert mon application Turbo impôts sur mon cellulaire et j'ai encore envoyé ma demande . Et cette fois-ci,  ça fonctionné. Est-ce que votre problème était les formulaires verrouillés à cause de votre T5?

Francine2025
Niveau 3

Pour commencer

J'ai la version TurboImpôt Deluxe et cela ne fonctionne pas pour transmettre nos rapports par internet, c'est la dernière année que je vais acheter cette marque de logiciel.

Francine2025
Niveau 3

Pour commencer

Oui effectivement Caro, le problème se rapporte au T5.