rockandroll1
Niveau 2

Pour commencer

Même chose pour moi. J'ai réussi à envoyer. Le problème semble résolu.

achandries
Niveau 2

Pour commencer

Ça a marché pour moi aussi! Merci! 

 

J'aurais apprécié si quelqu'un de Turboimpôt nous avait averti que ça marchait finalement, j'étais sur le point d'abandonner.

mag18
Niveau 3

Pour commencer

j'allais deposer ma declaration ARC tout a l'heure a la poste, mais finalement j'ai vu le forum a temps !

merci @beaubois2009

Ca vient de passer sans avoir a bidouiller quoique ce soit !

 

 

GPQc
Membre expérimenté

Pour commencer

C'est peut-être l'ARC qui a corrigé

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

La mise à jour du mercredi 26 mars pour TurboImpôt en ligne et du vendredi 28 mars pour TurboImpôt bureau a corrigé cette erreur. Merci de nous laisser savoir si cela fonctionne.

jukzio19
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,

J'ai eu la meme erreur que tous le monde mais quand j'ai tenté d envoyer plusieurs fois maintenant j'ai un message d erreur. Tester aujourdhui le 1 avril 2025 mais encore la meme chose

Message de l'ARC
 
Votre compte est verrouillé. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous.communiquer avec nous https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/organisation/coordonnees.html#tbl-personal