Linda 10
Membre expérimenté

Pour commencer

Je n’ai pas reçu de courriel avec mon code d’activation ni de reçu de transaction 

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

andrelessard71
Nouveau membre

Pour commencer

Pas reçu mon couriel avec le code d'activation !!!

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

@andrelessard71  Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Paul Bilodeau
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai acheté le logiciel Turbo impôt - 20 déclarations en ligne il est télécharger mais il me manque mon numéro d'activation ou de license pour pouvoir activer mon produit. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

altere004
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai acheté turbo impôt 2024 mais j'ai pas eu le reçu donc pas de code d'activation

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

@Paul Bilodeau et @altere004 

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider. Le service est surchargé présentement, soyez patient ou téléphoner plus tard en siorée.

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.