- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Les informations que j'ai entré s'effacent au fur et à mesure ou se modifient d'eux même. Je n'arrive plus à parler à un technicien.
avril 29, 2024
8:49 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ceci est un problème technique de votre appareil et non un problème Turboimpôt, vous avez eu ce problème dans le passé. Comment cela c'est-il réglé? C'est difficile de vous aider dans ce genre de situations. Aujourd'hui et demain, les lignes téléphonqies seront très occupées puisque ce sont les deux derniers jours pour transmettre les déclarations de revenus à temps. Patientez et essayez le service à la clientèle.
Merci de choisir TurboImpôt
avril 29, 2024
9:15 AM