- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour être capable de transmettre, j'ai envoyé la déclaration fédérale.
Ensuite, j'ai ajouter 0.01 en revenu et dépense dans la T2125 et j'ai transmis ainsi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
1- tranférer la déclaration fédérale
2- Sans effacer le formulaire, compléter la T2125 en inscrivant un revenu de 0.01 et une dépense du même montant. (donc aucun impact sur les cotisations RRQ et RQAP)
3- Refaire les étapes de révision et Re enregistrer la déclaration
4- Transmettre au provincial
c'est la seule manière que j'ai trouvé de faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Merci d'avoir choisi TurboImpot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".
Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.
Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
BONJOUR
Les etapes inscrites en fonctionnent pas
Cela fait 5 fois que j'essaie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le service à la clientèle sait comment vous aider avec le partage d'écran.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour l excellent service, tout fonctionne et c'est envoyé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Excellente nouvelle! Merci de nous en faire part, c'est très apprécié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Merci.
En effaçant et supprimant les formulaires inutilisés, puis en les remplissant à nouveau, ça fonctionne!
J'avais le même problème avec la déclaration d'une autre personne et j'ai dû procéder de la même façon.
Pourquoi ne pas avoir réparer le bug? l'an passé, ça fonctionnait mieux.