Valmai
Membre expérimenté

Pour commencer

Pour être capable de transmettre, j'ai envoyé la déclaration fédérale.

 

Ensuite, j'ai ajouter 0.01 en revenu et dépense dans la T2125 et j'ai transmis ainsi

Valmai
Membre expérimenté

Pour commencer

1- tranférer la déclaration fédérale

2- Sans effacer le formulaire, compléter la T2125 en inscrivant un revenu de 0.01 et une dépense du même montant. (donc aucun impact sur les cotisations RRQ et RQAP)

3- Refaire les étapes de révision et Re enregistrer  la déclaration

4- Transmettre au provincial

 

c'est la seule manière que j'ai trouvé de faire

 

 

Pour commencer

Nous vous remercions pour vos commentaires.

 


Merci d'avoir choisi TurboImpot

Pierre10589
Niveau 1

Pour commencer

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:

Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur "Edition" - "Formulaire" puis "Effacer formulaire courant";
Toujours dans le menu "Édition" Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

Merci de choisir TurboImpôt

marthe
Membre expérimenté

Pour commencer

BONJOUR

Les etapes inscrites en fonctionnent pas 

Cela fait 5 fois que j'essaie 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Le service à la clientèle sait comment vous aider avec le partage d'écran. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Nathalie30
Nouveau membre

Pour commencer

Merci pour l excellent service, tout fonctionne et c'est envoyé !!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Excellente nouvelle! Merci de nous en faire part, c'est très apprécié.

mgmots
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,

Merci.

En effaçant et supprimant les formulaires inutilisés, puis en les remplissant à nouveau, ça fonctionne!

 

J'avais le même problème avec la déclaration d'une autre personne et j'ai dû procéder de la même façon.

Pourquoi ne pas avoir réparer le bug? l'an passé, ça fonctionnait mieux.