- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je recois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120 ... comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il faut Effacer et Fermer les formulaires inutilisés qui sont le T2125 fédéral en premier, le TP-80 provincial et l'annexe L provincial.
Voici les étapes: allez en mode formulaires - ouvrez le formulaire T2125 - cliquez sur Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant. Cliquez sur Édition de nouveau - Formulaires - Fermer les formulaires inutilisés.
Répétez ces étapes en ouvrant le TP-80 et l'annexe L. Vous serez en mesure de transmettre par la suite.
Laissez-moi savoir si ça fonctionne pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La solution n'a pas fonctionné pour moi. J'ai trouvé dans une autre vieille réponse que suite à Effacer le formulaire courant --> il faut cliquer le petit X dans le coin supérieur droit du formulaire, pas celui de l'application. Je vais essayer ceci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
N'oubliez pas d'effacer et de fermer les 3 formulaires reliés au travail autonome: T2125, TP-80 et annexe L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.