alexdelahoz
Niveau 1

Pour commencer

2024-04-06, buenos dias familia Turboimpôt, j'ai réussi à resoudre le probleme de erreur un formulaire Tp-80 est ouvert et revenus est zéro. comment: 1- j'ai sorti du messages d'erreur (révision),  2- je suis allé à l'ongle ''formulaires'' 3-j'ai me place sur le formulaire T2125 , 4- j'ai cliqué dans le menu ''édition''/ ''formulaires''/ '' effacer formulaire''/ et oui effacer 5- le logiciel te laisse placé dans le même formulaire comme si rien a passé, 6- je répété les étapes 4,  j'ai cliqué dans le menu ''édition''/ ''formulaires''/ '' fermer formulaires non utilisés'' et 7- j'ai retourné à la révision et le message avait disparu. J'ai fait cela pour vous parce que moi aussi dépensé bc de temps dans cet affaire donc pourquoi pas partager ma solution.       

mgmots
Niveau 2

Pour commencer

J'ai exactement le même problème, sauf que c'est TP-80 E1

SuperMeme2004
Nouveau membre

Pour commencer

Merci! Ça m'a évité une heure d'attente au téléphone.

Balzak165
Nouveau membre

Pour commencer

cette méthode a fonctionné pour moi!

Antoine Tazbaz
Nouveau membre

Pour commencer

Je ne vois pas comment on peut résoudre ce problème avaec les informations fournies dans ce message.

Comme bien d'autres personnes, j'ai tout essayé sans succès.

J'utilise ce logiciel depuis 20 ans et c'est la première fois qu'une telle aberration se produit!!!!   :(

Antoine Tazbaz
Nouveau membre

Pour commencer

Comment on peut "FERMER TOUS LES FORMULAIRES INUTILISÉS"  ?!?

AlainVo
Niveau 2

Pour commencer

Avez vous appeler au service à la clientele de TuboImpot? peut etre votre cas est différent? la plupart des gens ont réussi à transmettre l'impot net Provinciale apres avoir parlé et guidé en temps réel avec l'agent du soutien technique.

Composez le [phone number removed]. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

C'est disponible 7 jours sur 7 de  09:00 à 21:00 pour le soutien en français jusqu'au 1er Mai 2024

Moussi2
Moderator

Pour commencer

Merci pour votre contribution @AlainVo 

clambert 007
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous !

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

 Voici comment corriger le probème pour pouvoir transmettre:
 

Allez en mode formulaire - Ouvrez le formulaire T2125 fédéral - dans le menu supérieur "Edition" -  "Formulaire"  puis "Effacer formulaire courant";

Toujours dans le menu "Édition"  Choisir à nouveau "Formulaire" puis "Fermer formulaires inutilisés".

 

Refaites ces étapes pour le formulaire TP-80 provincial ET l'annexe L provinciale.

 

Enregistrez votre déclaration et vous devriez être en mesure de transmettre.

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne pour vous.

 

Merci de choisir TurboImpôt