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Comment saisir les dépenses d'emploi (électricité, internet) pour un employé 100% télétravail ?
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Pour commencer
Pour déclarer vos dépenses d'emploi dépendamment de votre situation fiscale, vous devez remplir le formulaire T777- État des dépenses d'emploi ou le T2200 et le TP-59. Vous pouvez faire une recherche dans le logiciel pour y accéder et ainsi déclarer vos dépenses d'emploi à domicile.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Pour commencer
Bonjour,
Le formulaire T777 auquel j'accède avec turbo impot me donne pas l'opportunité de saisir les frais d'électricité, Internet, etc.
Dans la section frais de bureau à domicile, il y a juste une section qui parle d'assujettissement TPS, TVH et détaxation ??? Est-ce à cet endroit ? Est-ce possible d'avoir un exemple?
Merci de spécifier exactement le chemins pour me rendre à la saisie d'un montant x $ pour l'électricité ?
Simon
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Pour commencer
Si vous êtes dans la version CD/Téléchargement, voici les étapes à suivre:
Aller dans le mode Formulaires en haut à droite dans le ruban horizontal bleu
Cliquer ensuite sur Formulaires, au bas de l'écran
Défiler les formulaires, jusqu'à l'option Recherche formulaires
Taper dans la barre de recherche T777
Une fois le formulaire affiché, aller aux lignes que vous désirez (42-48)
Dans version En ligne:
Aller dans la barre de recherche en haut à droite
Taper Dépenses
Cliquer sur le formulaire Dépenses d'emploi
Répondez aux questions pour remplir vos dépenses liées au télétravail.
Merci de choisir TurboImpôt.
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Merci pour votre support. @Moussi2
Malheureusement, malgré vos informations (version en ligne), je ne trouves toujours pas à quelle endroit précis je dois inscrire mes dépenses d'électricité, Internet, etc.
La section que vous faites références m'amène à une page/section qui s'appelle bien " Frais de bureau à domicile ". Est-ce que c'est dans cette page que je dois saisir les informations ?
Sous cette page/section il y a bien une section "Chauffage, électricité, eau" mais je n'ai pas la possibilité de saisir simplement un montant $, le seul choix que j'ai c'est d'indiquer "Assujettissement à la TPS, à la TVH et Détaxation", si c'est à cet endroit, j'inscrit quoi ?
Par exemple, pour un frais d'électricité de 500$ par année, j'inscrit 500$ dans chacune de ces cases TPS, THV et détaxation? J'inscrit le 500$ juste dans une case ? l'assujettissement TPS ?
Merci beaucoup de me donner ces détails et pour être précis dans vos indications.
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Vous pourrez l'inscrire dans la case de TPS. La somme des 3 cases devraient être égal à $500. Mais pour plus de facilité vous pouvez l'insérer dans la case de TPS étant donné que vous êtes au Québec.