- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis prête a transmettre au fédéral cela a passé et au provincial ils me donnent un code d'erreur MDR901 - disant que le numéro de téléphone était invalide
mars 24, 2024
6:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il faut retourner au début de votre déclaration, effacer le ou les numéros de téléphone que vous avez entré. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur? Enregistrez et fermez le logiciel.
Ouvrez et entrez le ou les numéros de téléphone de nouveau sans espace, ni paranthèse. Enregistez et essayez de transmettre.
Merci de choisir TurboImpôt
mars 25, 2024
7:05 AM