User1239
Nouveau membre

Pour commencer

Il me dit erreur et entrer de nouveau le code

User1239
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai entré le code et il me répond erreur entré de nouveau, je vérifie et le code est bien entré

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Nous avons vérifié que votre code d'activation est actif et sous votre nom. Rendez-vous sur le site TurboImpôt en ligne pour vous connecter. Entrez votre code d'activation. Votre code d'activation est un code pour le logiciel en ligne et non téléchargement. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

renjo1524
Niveau 1

Pour commencer

j'ai le même problème

Moussi2
Moderator

Pour commencer

Si vous avez acheté la version téléchargement du logiciel chez un de nos détaillants, veuillez essayer de le télécharger plutôt sur notre plateforme afin d'y inclure les dernières mises à jour. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.