fmgalfa
Nouveau membre

J'ai un glitch au niveau de mes frais médicaux, le total ne corresponde pas au montant que j'ai mis manuellement, avez vous le même problème?

 
Moussi2
Moderator

Pour commencer

Nous vous recommandons de passer en mode formulaires ou aller directement sur la feuille des frais médicaux pour voir le calcul se faire. Nous avons fait un test qui est concluant. 

 

 

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.