- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Où aller pour trouver l'annexe E en lien avec le Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Dans la version TurboImpôt CD/Téléchargement, pour le retrouver, veuillez SVP:
- Faire une recherche de formulaire avec le mot clé "crédit".
- Dans la liste déroulante, aller clicker sur le formulaire "Redressement et crédit d'impôt"
- Dans la partie C du formulaire vous trouverez "Remboursement de taxes foncières remboursés aux forestiers"
Dans la version TurboImpôt En Ligne, pour le retrouver, veuillez SVP:
- Faire une recherche de formulaire avec le mot clé "crédit".
- Dans la liste déroulante, aller clicker sur le formulaire "Crédit d'impôt fédéral sur les opérations forestières"
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
J'ai la version en ligne, et je ne vois pas le lien avec l'annexe E car c'est un remboursement Provincial et non fédéral que je dois remplir.
de plus voici ce qu'ils disent quand on clique sur le crédit fédéral qui n'a aucun rapport:
Partie inutilisée des dépenses de mise en valeur admissibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
LA solution
Profil de vos crédits du Québec
Redressement d'impôt pour paiements forfaitaires reçus, tels que les arriérés de pension alimentaire ou le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
Même question que HugoBe, je n'arrive pas à trouver à quel endroit pour remplir ou quelle case cher pour y avoir accès
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour commencer
@bstcharles Est-ce que vous utilisez le logiciel TurboImpôt Enligne ou Bureau? Car les instructions sont différentes.
Dans TurboImpôt Bureau, vous n'avez qu'à faire une recherche, en mode Formulaires, pour l'Annexe E - partie C.
Dans TurboImpôt Enligne,
- À partir de votre Accueil (menu de gauche, cliquez sur Provincial et Crédits du Québec
- Dans Profil de vos crédits du Québec, sélectionnez Redressement d'impôt pour paiements forfaitaires reçus, tels que les arriérés de pension alimentaire ou le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers
- Complétez la page Redressement et crédits d'impôt / Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers
Merci de choisir TurboImpôt.