ktremblaybriere
Nouveau membre

Bonjour, J'ai une erreur qui faut que je corrige! Il me demande de supprimer la demande de passation en charge immédiate mais je n'y arrive pas

Quand je clique sur Résoudre, je clique sur NON, mais l'erreur reste à corriger quand même
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à minuit (HE) pour le soutien en anglais
de 9 h à 21 h (HE) pour le soutien en français
 

Pendant le reste de l’année (du 2 mai au 19 février), nous offrons du soutien en français et en anglais, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HE).

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.