- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai installer la version 2023 de TurboImpôt en ligne avec une autre adresse courriel que celle utilisée en 2022. Est-ce que je peux changer cela?
J'aimerais être capable de récupérer mes données de 2022.
février 28, 2024
5:54 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour pouvoir vous aider, nous devrons vérifier votre identité. Le service à la clientèle peut vous aider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Merci de choisir TurboÎmpôt.
février 28, 2024
8:57 AM