thaphee12
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'enregistrer

Je ne suis pas capable d'enregistrer
Moussi2
Moderator

Pour commencer

Pouvez vous nous confirmer quel type de logiciel vous utilisez et quelle version (En ligne vs Téléchargement ) ? Cela pourra nous aider pour mieux vous guider.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

thaphee12
Nouveau membre

Pour commencer

J'utilise celui en ligne, turboimpot, pour la version j'ai pas trouvé 

Moussi2
Moderator

Pour commencer

Nous allons faire une demande pour qu'un spécialiste vous contacte afin de regarder quelle est la difficulté avec votre logiciel. Vous pourriez faire un partage d'écran. D'autre part, je vous recommande  d'essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Merci de choisir TurboImpôt.

thaphee12
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai vidé ce que vous m'avez dit et ça ne fonctionne pas plus  j'ai même essayé avec mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas plus.

Moussi2
Moderator

Pour commencer

De toute façon nous avons demandé qu'un spécialiste vous appelle à cet effet. IL fera très probablement des tests pour comprendre l'origine de la problématique. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

thaphee12
Nouveau membre

Pour commencer

Le problème est sur le feuillet T4A(Q), Il ne veut pas sauvegarder. Pour le reste des feuillets ça fonctionne je peux les sauvegarder.

 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Pouvez-vous spécicifer quel genre de revenu est sur le T4A? Est-ce un revenu de pension ou une rente ouo est-ce un autre genre de revenu? 

Dans TurboImpôt en ligne, il ya 3 types de T4A, pas nécessairement un T4A Québec.

 

Merci de votre patience pour régler cette situation.

thaphee12
Nouveau membre

Pour commencer

C'est quand j'écris mes données sur le relevé 2, ça ne sauvegarde pas. C'est une rente et le feuillet T4A(P).

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Entrez le T4A (P) et le montant de l'une des cases 14 à 19 que vous avez coché se transfère automatiquement dans la case C du RL - 2. Vous ne devriez avoir rien à entrer dans votre RL - 2

 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran. Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.