- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai acheté le programme Premier chez Costco et je l'ai installé. J'avais besoin de plus performant. J'ai racheté Particulier et Ent. et un 2e Premier. Rien fonctionne
Les trois programmes m'ont rien donné. Je veux être remboursé
janvier 30, 2024
12:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez téléphoner au service à la clientèle pour évaluer les options. Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Merci de choisir TurboÎmpôt.
janvier 30, 2024
12:21 PM