- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pourquoi la case A du relevé 2 de mon T4A saisi manuellement, ne paraît pas dans le sommaire????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Afin de vérifier s'il s'agit d'une erreur technique dans un logiciel, pouvez-vous préciser si vous utilisez un logiciel en ligne ou un logiciel téléchargement?
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il n'y a pas de bug dans le logiciel téléchargé De Luxe - 8 déclarations. Assurez-vous d'avoir entré l'information dans le T4A et dans le Relevé 2 dans les cases telles qu'indiquées sur vos feuillets. Pouvez-vous spécifiez quelle case du T4A sont remplies et quelles cases du RL 2 sur vos feuillets?
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Juste vous dire que ça fait plusieurs années que je fais des impôts, alors…
Voici les cases où il y a un montant ou un chiffre:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Essayez les choses suivantes:
1- effacer les cookies et la mémoire cache de votre navigateur (Vider la memoire cache)
2- faites une mise à jour manuelle de votre logiciel en cliquant sur Préférences - Mise à jour du logiciel dans le menu de gauche au haut de la page.
3- désinstaller le logiciel et le réionstaller - vous ne perdrez pas les données déjà entrées puisque le code de licence est personnalisé.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J’ai la version en ligne. Cette année, je n’ai pas installé de logiciel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Essayez les mêmes suggestions que plus haut. En cliquant Continuer dans la déclaration après le court Sommaire, les montants appropriés sont apparus.
Le plus important est de vérifier ligne par ligne dans les Sommaires détaillés fédéral et provincial.
Cliquez sur la flèche à côté de remboursement/dû - cliquez ensuite sur Sommaire détaillé.
Laissez-moi savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Oui, dans le sommaire détaillé Québec le montant apparaît bien.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié