clod-tuit
Niveau 1

J’avais presque terminé de remplir ma déclaration mais je suis revenu en arrière et maintenant il ne se reconnecte pas a l’ARC et veux que je rentre mes info manuellement

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

clod-tuit
Niveau 1

Pour commencer

C'est résolu.  Les services de l'Arc étaient en pannes

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Merci de prendre le temps de partager votre solution. C'est très apprécié.