fbeliveau
Nouveau membre

Je dois retransmettre ma déclaration, erreur sur T5. Ça ne fonctionne pas. J'ai un "OUPS" à l'écran. On me dit de recommencer, ce que j'ai fait plusieurs fois. Options?

Une erreur de la part d'une banque sur un T5.  Je dois resoumettre les montants.  Je suis les étapes et ça bloque toujours au même endroit.
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.