denco123-
Nouveau membre

Pourquoi le logiciel n'accepte pas mon adresse postale

 
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Écrivez votre adresse sans accent, virgule, trait d'union. Sans espace dans le code postal. Assurez-vous d'entrer les informations au bon endroit. 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.